Participez à l’Innovathon RSE d’Allianz

Événement
Modifié le : 
07 juin 2017
L’innovathon est un challenge d’innovation qui se déroulera du 28 au 30 juin à Paris sur le thème de la Responsabilité Sociétale et Environnementale pour concevoir et structurer six projets innovants et concrets en 48h avec une présentation devant un jury final constitué des membres du Comité Exécutif d’Allianz France.

Chacune des 6 équipes, composée de quatre collaborateurs et/ou agents généraux d’Allianz France, est accompagnée d’un client et d’un partenaire (association, start-up, PME…) tout au long de cet événement pour travailler sur le sujet imposé avec des documents à rendre dans les délais impartis et une présentation finale. L’équipe gagnante disposera d’un budget de mise en œuvre pour lancer un pilote.

Dans le cadre de cet Innovathon, Allianz recherche pour le volet « Employeur attractif » une entreprise déjà impliquée dans une démarches de PDE, qui a mis en place des solutions efficaces et innovantes et qui seraient prête à s’investir aux côtés d’une équipe, pendant  trois jours, dans une démarche de co-construction, pour aider Allianz à transposer rapidement ce savoir- faire dans le cadre de la mise en place de son PDE.

Cette équipe sera constituée de 4 collaborateurs d’Allianz France (sélectionnés à date), un partenaire en lien avec le sujet (également sélectionné à date) et un « client » (l’entreprise recherchée).

 Allianz prend en charge toutes les dépenses de transport et d’hébergement à Paris pour les trois jours.

 Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à contacter sandrine [dot] boulteatallianz [dot] fr